AG élective F.F.Squash

08-12-12. AG élective de la Fédération Française de Squash

Pas de surprise pour les élections F.F.Squash  ce samedi 8 décembre (15 candidats pour 12 places dans le corps principal du comité directeur à renouveler), mais quand même quelques nouvelles têtes : Rudelle, Robinaud, Emmanuelli.

1. La vice-présidente Frédérique Roualen ne se représentait pas car hospitalisée en début de semaine pour une opération délicate.

Les résultats sont les suivants, avec la composition du nouveau comité directeur et Fontaine réélu président :

1. Corps principal :
    1. Barbet Jean-Denis – 318 voix – Secrétaire
       Bernard Pierre – 330 voix – Responsable commission statuts et règlements
       Chiloux Xavier – 316 voix – Membre
       Crouin Emmanuel – 307 voix – Responsable commission jeunes
       Emanuelli Xavier – 310 voix – Membre
       Fontaine Jacques – 292 voix – Président
       Fontanon Dominique – 325 voix – Vice-président
       Grasser Jean-Michel – 290 voix – Trésorier
       Prince François – 277 voix – Responsable commission entreprises
       Richard Emmanuel – 251 voix – Responsable commission sportive
       Robinaud Stéphane – 327 voix – Membre
       Rudelle Jean-Louis – 306 voix – Responsable commission communication
  2. Autres catégories :
    Duplomb Maud - 362 voix - Sportif de Haut Niveau (élu d’office car seule candidat à ce poste)
  3. Evzan Catherine - 320 voix - Responsable commission vétérans (élu d’office car seule femme)
  4. Fuhrer Patricia - 362 voix - Médecin (élu d’office car seule candidate à ce poste)
  5. Gourrier Laurent - 347 voix - Représentant des clubs associés (élu d’office)
  6. Viaud Serge - 293 voix - Vice-président - Responsable commission évaluation (élu d’office)

7. Non-élus :
     Barbeau Nicolas - 47voix
     Isambard Briag - 147 voix
     Malzoppi Yves - 122 voix

Etant personnellement contre la longévité excessive des mêmes personnes et attendant d'ailleurs avec impatience que quelqu'un veuille bien prendre ma place en Lorraine j'ai voté donc en priorité pour les têtes nouvelles ou récentes. Mon petit vote ( 13 voix !!!, il fallait rayer au minimum 3 noms), hors les élus d’office pour lesquels il n’y avait pas d’enjeu,et excepté Barbaud qui n’avais pas fait l’effort ni d’être présent ni de se faire représenter par quelqu’un, a été : Pierre Bernard, Emmanuel Crouin, Xavier Emmanuelli, Dominique Fontanon, François Prince, Emmanuel Richard, Stéphane Robinaud, Jean-Louis Rudelle, Briag Isambard, Yves Malzoppi.

sportivement votre, Martial Jumeaux

« Octobre 2018 »