le France jeunes -19 ans au Rêve en octobre 2014 !!!

Le Championnat de France jeunes -19 ans s’est terminé ce dimanche, il était organisé au squash du Rêve par toute l’équipe associative du club animée par Jean-Christophe Didelot, les gérants Franck et Lydie (et leur famille !!!), les salariés du Rêve, les nombreux bénévoles (on retrouve beaucoup de tous ces animateurs sur les photos  affichées sur les sites que je vous conseille ci-après)… ainsi que de nombreux postes techniques assurés par les lorrains : Eric Leclerc au juge-arbitrage qui inaugurait son 2ème degré au niveau national, assisté de Alex, Etienne, Pietro, également Gilles Petitjean, Michel Tomczak, et moi-même à l’arbitrage sous la direction de 3 arbitres nationaux (Simon Saunders, Bruno jacob, Christophe Gimenez), la présence du directeur technique national de la Fédération Jacques Lagrange.

je vous invite à consulter les liens suivants :

Sur le site du squash du Rêve

avec plein de photos …

sur « sitesquash.com »

il est bien fait, plein de photos sympa, des articles et des interviews et tous les résultats, et beaucoup de retours positifs dans les commentaires sur l’organisation du Rêve.

Au titre de ma casquette de président de la ligue je peux vous confirmer que je n’ai eu que des retours très positifs sur la compétition de la part des DTN, des arbitres nationaux, des entraîneurs de pôles. Encore bravo à tous ceux qui ont œuvré à cette organisation, qui nous vaudra surement d’obtenir de nouveaux France dans les saisons à venir en Lorraine.

Sportivement votre, Martial Jumeaux

Président Ligue de squash de Lorraine