Open VIROT à Vesoul

Squash: Open VIROT. E.Duron s'impose face à Q.Leroueille

Le club de Squash vésulien organisait samedi son 1er tournoi de la saison. 20 compétiteurs ont bataillé toute la journée. Le vésulien Maxime Possenti remporte la petite finale après son échec en demi face à Quentin Leroueille (Dijon). Il était opposé au  belfortain Pascal Tournier qui pour sa part avait échoué face à son camarade de club Eric Duron. La finale qui a cloturé ce tournoi a donc opposé E.Duron (2C) à Q.Leroueille (2D). Duron,plus expérimenté, n'a pas laissé d' ouverture à son adversaire, imposant sa puissance et technique pour l emporter en 3 sets 11-6,11-5, 11-5 en une demi heure de jeu. Leroueille était décu de son match reconnaissant n'avoir pas suffisament pris le temps dans les échanges en  prenant pas mal de risques qui l'on poussé a la faute.

A noter la belle place du jeune Valentin Alberti (club les 4AS - Epinal - de 15 ans) qui est en pleine progression et décroche la 6ème place. Le prochain tournoi aura lieu le samedi 8 novembre au Country Form de Vaivre.

« Avril 2018 »