Coupe de Franche Comté 2013

Samedi le Squash Team70 organisait la coupe de Franche Comté de squash a l 'Espace Country form de Vesoul. Il a regroupé essentielement des joueurs bisontins et vésuliens.

Le 1er vésulien Olivier Ayala perd en 1/2 finale face à Sébastien Paulin, tete de serie N.2. L' autre 1/2 finale opposait Maxime Possenti qui a battu 3-1 son camarade de club bisontin Mathieu Vicaire.

Ayala echouera pour la 3 eme place face a Vicaire apres une partie intense. Maxime Possenti, tête de serie N.3, pour sa part ne laissera aucune chance a Paulin Sebastien, imprimant des le début du match une grande intensité qui a repoussé Paulin dans une bataille physique qui lui a été fatale. C 'est la 1ere victoire de Possenti a Vesoul apres de nombreueses place dans le carré final.

A noter la grosse performance du vésulien Pommier Clément qui après plus d un an de pratique dans ce sport , apres un passé de tennisman, termine 6 ème apres 2 énormes performances face a des joueurs nettement plus experimentés.

De g  a droite: Ayala, Vicaire, Paulin et Possenti

« Août 2018 »