France Vétérans par équipes à Bron

Du 11 au 13 janvier viennent de se dérouler à Bron (Lyon) les championnats de France vétérans par équipes.

Quatre équipes de Lorraine y participaient, toutes 4 du squash du Rêve : en vétérans +35 ans l’équipe Simonaire Stéphane/Delepine Arnaud/Richard Tatiana et l’équipe Messin Thierry / Leclerc Eric / Leclerc Laurence, et en + 45 ans l’équipe Petitjean Gilles / Sinkec Franck / Meniers Denia, et l’équipe Sanz Pierre/Merat Corinne (JC Didelot blessé 3 jours auparavant n’ayant pas pu les accompagner, ils ont quand même participé à 2 !!!)

Le meilleur résultat est à mettre au compte de l’ équipe PETITJEAN/SINKEC/DENIA qui se classe 4ème du France catégorie Seniors, qui bat le SQUASHBAD 33, puis LES ESCURES en π finale, puis battue par EVASION BRON en ∏ finales et battue par le « MOVIDA 1 » 2/1 pour la place 3/4. Et dixit Gilles le match de Franck fut très serré et donc la 3ème place très proche.

Un petit compte-rendu d'un des participants , Eric Leclerc ==>

"En +35 ans, nous étions 2 équipes. La notre, en entrant 16ème dans le tableau, fut la première victime du Stade français (futur vainqueur) et tête de série n°1....3/0. Lendemain matin-chagrin, nous rencontrons TOAC (Toulouse) et craque encore 3/0. La rencontre de l’après-midi devait être plus abordable, mais après avoir mené 2/0, je perdais mon match 3/2. Thierry faisait le nécessaire mais Laurence, qui faisait là sa troisième compétition, ne pouvait battre son adversaire. La dernière rencontre contre Les Volcans de Clermont a prouvé une chose....si quand un Volcan s’éteint un être s’éveil, les notre n’étaient pas morts et nous ont endormi...Malgré la présence de toutes les équipes du Rêve derrière nous (21H00 le samedi), je perdais 3/2 (encore) Thierry 3/1 et Laurence 3/0. Nous finissons à notre place. Mais quelle expérience. Promis, nous remettrons le couvert en 2014..."

« Avril 2018 »