Début de saison !!!

Bonjour à tous,

le portail « squashnet » de la fédération de squash a beaucoup changé mais les règles sportives n’ont pas bougé :

• Tout joueur voulant participer à une compétiton de squash :
    • Doit être licencié – licence valide enregistrée par la fédération – au minimum le jeudi avant la compétiton
      • Les juge-arbitres étant obligés d’utiliser squashnet, si votre licence n’est pas valide ils ne vous trouveront pas dans le portail internet de la fédération et ne pourront donc pas vous enregistrer dans le tournoi
    • Doit avoir présenté à son association, lors de la prise de licence, le certificat médical de non contre indication à la pratique du squash en compétiton, datant de moins d’un mois
    • Doit présenter tous les justificatifs de surclassement pour les jeunes concernés
  • Les joueurs qui ne font que des compétitons corporatives doivent prendre une licence corpo. S’ils font d’autres compétitions la licence fédérale compétiton suffit.

je le répète régulièrement depuis deux saisons: le temps des tournois à la bonne franquette où certains arrivaient les mains dans les poches en prenant leur licence en catastrophe dans le club le matin de  la compétition et en promettant d'amener un certificat médical qui n'arrivais jamais est "terminé".

Merci à tous et bonne saison 2012 2013

Sportivement votre, Martial JUMEAUX